Retour page précédente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION ET DE SÉJOUR


Réservation :

Toute réservation doit donner lieu à un versement d'arrhes. Ces arrhes sont encaissables dès réception. Le montant des arrhes sauf accord préalable est fixé à 25% du séjour. La réservation n’est ferme et définitive qu’à réception des arrhes.


Modalités de versement des arrhes :

Par courrier : accompagné d’un chèque du montant des arrhes demandées pour les résidents Français ou virement International pour les étrangers.

Par téléphone : par prélèvement sur votre carte bancaire. La transmission orale ou écrite du numéro de votre CB,

vaut accord de débit du montant convenu lors de la réservation de votre séjour, au même titre qu'un règlement par chèque bancaire.

Notre établissement est autorisé par notre banque, à utiliser un appareil de vente par correspondance par CARTE DE CRÉDIT (CB, VISA, EUROCARD, MASTERCARD), pouvant servir à l'encaissement des arrhes à distance.

Prix : tous nos prix indiqués sur nos prospectus et tarifs généraux sont stipulés toutes taxes comprises SAUF TAXE DE SÉJOUR et donnés à titre Indicatif. Nos prix sont modifiables sans avis préalable. Seront valables les prix qui auront cours le jour de la réservation.


Confidentialité :

Les informations qui vous concernent sont destinées notre service réservation uniquement. Nous nous engageons à ne pas diffuser ces informations à des tiers.


Conditions d'annulation :

Toute annulation de séjour sera soumise au barème suivant :

    - 30 jours et plus avant l'arrivée : Remboursement des arrhes ou avoir.

    - Entre 30 et 15 jours avant l'arrivée : conservation des arrhes.

    - 15 jours et moins avant l'arrivée : 50% du montant de votre séjour

    - 7 jours et moins avant l’arrivée : 100% du séjour.

    - En cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé sur un séjour prévu : 100% du séjour réservé.


Résiliation :

La réservation pourra être résiliée à notre initiative, sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts aux clients en cas d’événement constitutif de force majeure, ou en cas d’impossibilité d’exploitation des chambres.


Logement et séjour :

Arrivée : Votre chambre sera disponible au plus tôt à partir de 15 H 00. En cas de réservation du repas de 1/2-pension, nous vous demandons d’arriver avant 19h00. Veuillez prévenir en cas de retard ou d’arrivée tardive (après 20h00).

Le prix de la nuitée inclus les draps et le linge de bain SAUF en formule dortoir. La location de linge sur place est possible au prix stipulé dans la plaquette tarifaire.

L’auberge est un établissement non-fumeur. Il est donc interdit de fumer dans toutes les chambres mais aussi dans l’ensemble des parties communes (salles d’eau, accueil, salle à manger.etc) et balcons.

Par mesure d’hygiène les animaux ne sont pas admis.

Interdiction de cuisiner ou de pique-niquer dans les chambres / dortoir.

Respectez le sommeil des autres. Après 22h00, évitez de faire du bruit et montez les escaliers doucement, ne claquez pas les portes.


Horaires des repas :

Petit-déjeuner : entre 8h00 et 9h30 / repas du soir : 19h30. Nous vous demandons de respecter ces

horaires afin de ne pas perturber le service. Pour les groupes, ces horaires peuvent être aménagés en fonction des activités prévues par les organisateurs du séjour. La commande des repas à emporter doit être faite au minimum  la veille, 48h à l’avance pour les groupes.

Responsabilité : Notre établissement ne pourra être tenu pour responsable des pertes, vols et dégradations survenus dans l’enceinte de l’hôtel qui résulteraient d’un cas de force majeure ou d’une faute de votre part.


Départ : votre chambre devra être libérée avant 10h00 le jour du départ.

Au moment de votre départ, ayez la gentillesse de rapporter à la réception la clé de votre chambre.

Règlement du séjour :à la fin de votre séjour par chèque bancaire, espèces, carte bleue, chèques vacances (les tickets restaurant ne sont pas acceptés).